UN PROGRAMME ECLECTIQUE POUR LES VOIX DU C-H-OEUR !
Rédigé le 15-02-2017 à 09h52 - Informations

Les répétitions vont bon train pour les VOIX DU C-H-OEUR...Pour cause de travaux au club house, la chorale répètera à la mairie à partir du 1ER MARS.

Samedi 25 Février 20H ou Dimanche 26 Février 16h ESC SCHIRRHEIN Projection du film pour lequel nous avons enregistré un chant  en juin dernier

Samedi 11 mars: Les VOIX DU C-H-OEUR seront à KESSELDORF pour interpréter quelques chants lors de la soirée PAELLA organisée par les parents d'élèves FCPE du collège de SOUFFLENHEIM.

Samedi 7 avril à la MAC de Bischwiller , quelques choristes volontaires des VOIX DU C-H-OEUR  chanteront quelques airs à l'occasion de la représentation de l'opéra DIDON et ENEE donné à BISCHWILLER.

Ainsi il y a UN MOIS A STRASBOURG, LE MESSIE DE HAENDEL  a été présenté au PALAIS DE LA MUSIQUE EN PARTICIPATIF.Tout un chacun peut participer à condition de préparer les oeuvres proposées et de venir aux quelques répétitions avant la présnettaion au public.

Samedi 20 MAI A SCHIRRHOFFEN 20H concert "RUND L'ALSACE EST AUSSI LE MONDE" AVEC LA PARTIICPATION DE ROBY BRAUN PIANISTE DE JAZZ REPUTE

Samedi 17 JUIN A ROHRWILLER 20h  même concert.

UN PROGRAMME ECLECTIQUE POUR LES VOIX DU C-H-OEUR !